L'association

L'association belge des entreprises de location de grues (ABELG) est une union professionnelle qui veille aux intérêts de ses membres et du secteur. Depuis plus de 17 ans elle conduit à cet effet une politique dynamique: elle informe ses membres de sujets d'actualité, elle représente le secteur lors de diverses négociations et elle donne des conseils quant à l'organisation de cours et de formations.
Pour les entreprises de location de grues, l'adhérence à l'association a bien des avantages:

• Etre le premier au courant d'évolutions et de changements au sein du secteur.
  • Avoir un point de contact fixe pour toutes les questions techniques spécifiques et juridiques.
  • Etre membre d'une organisation qui peut atteindre plus grâce à une entente mutuelle et une concertation ("Ensemble, on est plus fort")
  • Créer une image positive et professionnelle envers les clients et les partenaires
  • Avoir la possibilité de contacts sociaux réguliers avec d'autres qui connaissent le domaine des grues.

Au cours des années, l'ABELG a réalisé toute une liste de choses positives. Ailleurs sur notre site, vous trouverez un aperçu de nos réalisation les plus importantes. Mais regardez également ce que la fédération compte à faire encore: des objectifs concrets pour l'avenir.